Sous Vide Consulting - Stand 5D12 Sirha 2021

L’année 2019 a été mouvementée et éprouvante pour les CHR en général et certains métiers de bouche en particulier. L’année 2020, loin d’avoir été catastrophique pour de nombreux hôteliers et restaurateurs situés dans les zones touristiques estivales, a été très difficile dans les grandes villes accueillant habituellement les touristes étrangers. La fin de l’année 2020 et l’année 2021 ne semblent pas mieux se présenter, beaucoup craignent de nombreuses fermetures de commerces et restaurants.
Dans cette ambiance très morose beaucoup de nos clients, qui ont l’habitude d’aller tous les 2 ans au Sirha, s’interrogent sur l’opportunité de s’y rendre en 2021. Le dernier week-end de mai (week-end sans pont) a été choisi par les organisateurs du Sirha pour débuter cette nouvelle édition.

La date du 29 mai est loin d’être idéale car nombre d’entre vous auront débuté la saison estivale. Certains chefs d’entreprise anticipent une baisse d’effectifs et envisagent un investissement personnel accru pendant cette période, rendant difficile leur disponibilité et déplacement sur le salon du Sirha. La décision d’y aller ou non sera certainement prise au dernier moment...

Le Sirha 2021 sera donc, très probablement, beaucoup plus « calme » que les Sirha précédents avec moins de monde mais tout autant d’exposants motivés et heureux de vous rencontrer. Ainsi, les visiteurs qui viendront cette année auront plus d’opportunités et de disponibilités pour rencontrer et échanger avec les exposants.

In fine, ceux qui auront la chance de se déplacer au Sirha 2021, et qui nous rendrons visite sur notre stand 5D12, auront la possibilité de profiter d’offres exceptionnelles, de conseils d’experts de nos partenaires formateurs en cuisson sous vide et surtout de découvrir nos nouveautés…

Avant le salon, n’hésitez pas à nous contacter pour nous prévenir de votre venue sur notre stand 5D12. Un créneau horaire peut vous être dédié avec l’un de nos commerciaux.

A très bientôt !

L’équipe de Sous Vide Consulting