Foires Aux Questions

Création de compte & Commande

Oui. Pour créer votre compte vous devrez néanmoins renseigner la case "Société". Il vous suffit d'indiquer "/", par exemple.


Évidemment nous pouvons livrer à votre adresse! Ce problème est généralement lié à un cookie sur votre navigateur. Pour résoudre ce problème vous pouvez soit changer de navigateur et tenter à nouveau de passer commande, soit nous contacter via notre formulaire de contact.

Nous pouvons facturer HT tout professionnel disposant d'un n° de TVA Intracommunautaire valide sur la base VIES. Lorsque vous créez un compte ou une commande sur notre site nous vérifions automatiquement votre n° de TVA. Il peut arriver que votre n° ne soit pas accepté dans les cas suivants:

    • Vous avez indiqué votre n° de TVA sur votre adresse de facturation mais PAS sur l'adresse de LIVRAISON.
    • Votre n° de TVA Intracommunautaire est erroné. Ce n° est différent de votre n° de TVA et de votre n° de SIRET. Il est facile à retrouver depuis le site societe.com
    • Le site de vérification VIES est saturé au moment de la vérification. Dans ce cas nous ne pouvons pas valider votre n° de TVA Intracommunautaire et devons vous facturer TTC. Pour être facturé HT il vous suffit d'attendre quelques heures ou de nous contacter via notre formulaire de contact.
    • Votre société est nouvellement crée mais votre n° de TVA Intracommunautaire n'a pas encore été enregistré dans la base Européenne VIES. Il suffit de contacter votre comptable qui se chargera de cette formalité qui ne prend généralement que quelques jours.

Merci de ne PAS passer commande tant que votre n° de TVA Intracommunautaire n'est pas validé. Sinon cela générera des écritures comptables inutiles et chronophages à modifier.